Blogue

Novo en lice à titre d’«Employeur de l’année 2018» aux Mercuriades!

C’est avec honneur que notre président-directeur général, M. René Boivin, a reçu au nom de Novo le trophée de finaliste à titre d’Employeur de l’année pour le concours des Mercuriades. Le dévoilement a eu lieu le 15 mars 2018, à Montréal, à l’Édifice Sun Life.

La bonification des conditions de travail, le désir d’épanouissement physique et psychologique de nos employés, la certification « Entreprise en santé – Élite » et la création de l’application Web « Être Novo » ont été les éléments distinctifs ayant permis à notre candidature de se démarquer.

La remise des prix aura lieu durant la soirée de gala le jeudi 19 avril 2018, au Palais des congrès de Montréal.

Le concours d’affaires Les Mercuriades est le plus prestigieux du genre au Québec. Il est organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Ce réputé concours célèbre depuis 1981 l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici!

#Mercuriades #Nouvelle #Prix #Nomination #Concours #EmployeurDeLAnnee

Poursuivre votre lecture

Tous les articles
Dépôt du mémoire en Commission parlementaire

Nous sommes d’avis qu’une révision des lois portant sur la SST représente un intérêt certain. Cependant, nous ne croyons pas qu’il y ait urgence à intervenir, car les données de la CNESST démontrent, depuis plus de 20 ans, une réduction du nombre de lésions professionnelles, de leur durée ainsi qu’une réduction quasi constante du taux moyen de cotisation.

Comment bien choisir votre gestionnaire de mutuelles de prévention

Pour vous aiguiller en toute simplicité, Novo vous propose 4 conseils pour assurer la meilleure performance de votre entreprise.