Blogue

Novo : finaliste au Prix reconnaissance conciliation travail-famille 2018

En 2018, et avec un grand plaisir, Novo a été retenu à titre de finaliste pour le Prix reconnaissance conciliation travail-famille.

Ce prix, remis par le ministère de la Famille du Québec et le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), vise à rendre « hommage aux organisations qui facilitent la conciliation des responsabilités familiales et professionnelles de leur personnel ».

Sans aucun doute, la candidature de Novo, dans la catégorie « 50 employés et plus », s’est distinguée grâce à la vision de l’entreprise d’offrir un environnement de travail stimulant pour les employés. Dans ce sens, il est primordial que chaque membre de l’équipe de Novo soit heureux de venir travailler tous les matins. C’est pourquoi plusieurs initiatives ont été prises afin de concilier la vie professionnelle, familiale et personnelle. D’ailleurs, celles-ci visent aussi à favoriser la performance, l’épanouissement et le bien-être des employés.

#nouvelles #prix #nomination #finaliste #concilitationTravailFamille #travail #famille

Poursuivre votre lecture

Tous les articles
Dépôt du mémoire en Commission parlementaire

Nous sommes d’avis qu’une révision des lois portant sur la SST représente un intérêt certain. Cependant, nous ne croyons pas qu’il y ait urgence à intervenir, car les données de la CNESST démontrent, depuis plus de 20 ans, une réduction du nombre de lésions professionnelles, de leur durée ainsi qu’une réduction quasi constante du taux moyen de cotisation.

Novo en lice à titre d’«Employeur de l’année 2018» aux Mercuriades!

C’est avec honneur que notre président-directeur général, M. René Boivin, a reçu au nom de Novo le trophée de finaliste à titre d’«Employeur de l’année» 2018 pour le concours des Mercuriades.