Blogue

Novo : lauréat 2018 du Mercure «Employeur de l’année Manuvie»!

Le jeudi 19 avril 2018, Novo a fièrement remporté le titre « Employeur de l’année Manuvie », catégorie PME, à la soirée de gala des Mercuriades!

La candidature de Novo s’est distinguée grâce aux nombreuses mesures mises en place dans le but d’améliorer la conciliation travail/vie personnelle et d’encourager les saines habitudes de vie de ses employés.

M. René Boivin, président-directeur général, a salué les efforts réalisés au cours des dernières années par les employés, en remerciant toutes et tous de leur contribution!

Depuis 1981, le concours d’affaires Les Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec, récompense dans plusieurs catégories des initiatives d’entreprises québécoises. Entre autres choses, Les Mercuriades promeut le développement entrepreneurial des petites et moyennes entreprises!

#Mercuriades #PME #EmployeurDeLAnnee #Concours #Distinction

Poursuivre votre lecture

Tous les articles
PL59 : Plan d’action pour une meilleure prévention

Les petites et très petites entreprises ont des obligations légales qu’elles n’avaient pas avant l’adoption du projet de loi 59 (PL59). Depuis le 6 avril 2022, vous pourriez devoir mettre en place des actions en prévention des accidents du travail, et ce, même si vous n’avez qu’un seul employé.

Congrès AMMAQ 2021

| Événement | L’Association des marchands de machines aratoires du Québec (AMMAQ) existe depuis 1949 et tiendra son congrès les 12 et 13 novembre 2021, au Château Laurier de Québec.