Blogue

PL59 : Révolution ou évolution?

L’adoption du projet de loi no 59 (PL59) sème des questions dans de nombreuses entreprises québécoises. Le régime de santé et sécurité du travail (SST) étant presque inchangé depuis plus de 35 ans, cette modernisation était fort attendue.

Mais nombre d’entre nous se pose la question en tant qu’employeur : cette réforme sera-t-elle une révolution ou une simple évolution naturelle de vos obligations?

C’est pourquoi notre expert en formation, Claude-Michel Bleau, et notre expert juridique, Me Éric Latulippe, feront le point sur la nouvelle réglementation lors d’un webinaire exclusif à nos clients et partenaires.

Et parce que la modernisation du régime SST ne peut pas se résumer en une heure, nos experts aborderont deux sujets importants :

➢ Les changements à la Loi sur les accidents du travail et les maladies professionnelles (LATMP) : mardi 23 novembre

➢ Les changements à la Loi sur la santé et la sécurité du travail (LSST) : mardi 30 novembre

 

Offrir un accompagnement personnalisé.
Avoir à cœur la réussite de nos clients.
C’est ça, Novo.

 

Bannière-webinaire-Novo-Reussite-clients-

Connectez-vous à notre équipe :
Eric Latulippe | LinkedIn
Claude-Michel Bleau | LinkedIn

Ce webinaire en deux parties se déroulera dans les locaux de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ) : www.ccaq.com

#webinaireNovo #SST #prevention #pl59

Poursuivre votre lecture

Tous les articles
Lauréat, Prix Distinction 2021

Novo obtient le Lauréat de la catégorie « Entreprise de service – Petites et moyennes entreprises » du Prix Distinction décerné par le Groupe Entreprises en santé

Faites-vous preuve de diligence raisonnable?

L’Office québécois de la langue française décrit la diligence raisonnable comme un « degré de prudence, d’activité, de réaction et d’attention auquel on peut à bon droit s’attendre de la part d’une personne raisonnable et prudente et dont fait habituellement preuve cette personne raisonnable et prudente face à une situation donnée ».